Karthago Le Palace devient Hilton Tunis Carthage Hotel
Publié le lundi 21 décembre 2009 lu 21416 foisM. Patrick Fitzgibbon, Senior Vice-President de Hilton Worldwide, en charge du Développement en Europe et en Afrique, s’est déclaré heureux de la conclusion de cet accord qui illustre la volonté de sa compagnie d’avoir un Hôtel Hilton dans chaque capitale à travers le monde. L’hôtel bénéficiera des aménagements nécessaires afin d’accueillir les premiers hôtes de Hilton Hôtel, dès la première partie de l’année prochaine.
Saluant cet accord, M. Dave Horton, Global Head, Hilton Hotels a indiqué: «nous sommes enthousiastes d’apporter notre style, notre service de qualité internationale et notre approche managériale à la Tunisie qui constitue un marché significatif pour nous.»
Pour sa part, M. Belhassen Trabelsi, Président de Karthago Group et de la société Touristique Tunisie Golfe a souligné : « nous avons voulu travailler avec une enseigne hôtelière globale et reconnue qui met en adéquation notre ambition de fournir un service et des facilités hôtelières de classe internationale. Nous sommes heureux de collaborer ensemble, et espérons le faire pour de longues et fructueuses relations. »
Le Hilton Tunis Carthage Hotel (5*****), niché sur les hauteurs de Gammarth, surplombant la Méditerranée, à quelques encablures de Sid Bou Saïd et Carthage, promet à ses hôtes une hospitalité distinguée qui a toujours été la marque des hôtels Hilton à travers le monde. Doté de 283 chambres et suites, il offre 4 restaurants, un Lounge Bar, deux piscines, une plage privée, une unité Hilton Fitness par Precor Centre et un spa qui sera le plus grand centre de thalassothérapie de Tunis, ainsi qu’un hammam et un sauna. Aussi, la nouvelle enseigne Hilton est située à seulement 5 minutes du nouveau parcours de Golfe aménagé à Gammarth. Les facilités de conférences et banquets offertes par l’hôtel seront les plus importantes de la capitale, faisant ainsi du Hilton Tunis Carthage Hotel le lieu parfait pour la tenue des conférences.
Hilton Worldwide jouit d’une forte présence de son enseigne au Moyen Orient et en Afrique avec 42 hôtels dans 13 pays et, en plus 20 autres en cours de développement.
Escapades
Les Fondouks de Djerba
Les Fondouks (caravansérails) sont de somptueux monuments historiques. Ces derniers régnaient...
Le lac d’Ofar et ses vestiges préhistoriques
Le lac d’Ofar dénommé El Bahr Esseghir situé sur le plateau sableux de Rass Taguermess....
SPA «Bains berbères » à Tamerza Palace: un hymne au bien être...
Un nouveau centre SPA très haut de gamme vient d’embellir davantage la vitrine des produits...
24 heures au Caire!
Déjà, dans l’avion affrété spécialement pour transporter les hôtes distingués de Koral...
Revue de Presse
FlowersWay tisse sa toile entre les agents locaux du tourisme
Entre la nouvelle version du site web et un objectif de 300 000 visiteurs uniques par mois fi......
Palais des Congrès : le Chargé de développement commercial doit...
Quels métiers choisir ? Avec les fiches métiers de TourMaG.com, retrouvez toutes les...
Gros sièges pour obèses : une vingtaine de compagnies seraient...
Pas de communication officielle chez Airbus sur le sujet mais la presse internationale bruisse...
SNAV : un label « tourisme durable » dans les starting blocks
Après avoir réalisé le Livre Vert du tourisme, la Commission « Tourisme durable » du SNAV...