ADP : une Conciergerie pour les passagers au départ, à l’arrivée ou en correspondance
Publié le mardi 19 avril 2011 lu 435 fois
Besoin de faire nettoyer un costume ? Envie de faire livrer des fleurs ou des cadeaux avant de partir ou d'arriver ? Un restaurant ou une salle de réunion à réserver ? Un véhicule à dépanner ? Aéroports de Paris inaugure un nouveau service de facilitation du voyage à destination de tous les passagers au départ, à l’arrivée ou en correspondance : la Conciergerie.
Deux grands types de prestations à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly : un service d’accompagnement et de transfert et une présence dans les terminaux en zone publique pour répondre à tous les besoins spécifiques et sur-mesure des passagers.
La Conciergerie va permettre aux passagers de bénéficier d’un système de transfert en limousine depuis leur domicile, leur hôtel, une gare,… vers les aéroports ou l’inverse, souligne un communiqué.
Une fois arrivés à l’aéroport, les passagers seront accompagnés tout au long de leur parcours, jusqu’à la porte de l’avion… ou accueillis à cette même porte en cas d’arrivée à Paris.
Pratique, les concierges s’occupent de tout, même du portage des bagages. Ce service sur-mesure est réalisé en toute discrétion par des professionnels polyglottes.
Les équipiers de La Conciergerie parlent Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Portugais, Russe, Arabe, Chinois (Mandarin) et Japonais.
Les deux premiers, situés au Terminal 1 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et à Orly Ouest, sont d’ores et déjà opérationnels. D'ici la fin du premier semestre 2011, trois nouveaux comptoirs seront ouverts au Terminal 2E, à Orly Sud et au terminal 2C.
Pour entrer en contact avec La Conciergerie, trois canaux sont à la disposition des passagers : Internet, le téléphone et les comptoirs dans les terminaux.
En se connectant sur www.conciergerie-paris-airport.com, les passagers peuvent commander la prestation qu'ils désirent : un accueil standard ou VIP et la régler en ligne.
Pour tout accompagnement et transfert, la réservation est possible 3 heures avant la prestation. Joignable 24h/24 par téléphone au + 33 1 48 16 11 12, La Conciergerie offre un service surmesure, sans limite à l'imagination.
Accueil personnalisé à la sortie du véhicule dès l’arrivée à l’aéroport, accompagnement à l’enregistrement, passage prioritaire aux services de sûreté et de contrôle des passeports, accompagnement directement à la porte d’embarquement.
* Prestation VIP - 330 € (1 à 3 personnes)
Transfert du domicile du passager à l’aéroport en voiture de luxe, informations sur l’état du vol avant le départ, accueil personnalisé à la sortie du véhicule, dès l’arrivée à l’aéroport, prise en charge des bagages, assistance détaxe, accompagnement à l’enregistrement, passage prioritaire aux services de sûreté et de contrôle des passeports, accompagnement à la porte d’embarquement avec accès prioritaire.
source: TourMag
Escapades

Les Fondouks de Djerba
Les Fondouks (caravansérails) sont de somptueux monuments historiques. Ces derniers régnaient...

Le lac d’Ofar et ses vestiges préhistoriques
Le lac d’Ofar dénommé El Bahr Esseghir situé sur le plateau sableux de Rass Taguermess....

SPA «Bains berbères » à Tamerza Palace: un hymne au bien être...
Un nouveau centre SPA très haut de gamme vient d’embellir davantage la vitrine des produits...

24 heures au Caire!
Déjà, dans l’avion affrété spécialement pour transporter les hôtes distingués de Koral...
Revue de Presse
FlowersWay tisse sa toile entre les agents locaux du tourisme
Entre la nouvelle version du site web et un objectif de 300 000 visiteurs uniques par mois fi......
Palais des Congrès : le Chargé de développement commercial doit...
Quels métiers choisir ? Avec les fiches métiers de TourMaG.com, retrouvez toutes les...
Gros sièges pour obèses : une vingtaine de compagnies seraient...
Pas de communication officielle chez Airbus sur le sujet mais la presse internationale bruisse...
SNAV : un label « tourisme durable » dans les starting blocks
Après avoir réalisé le Livre Vert du tourisme, la Commission « Tourisme durable » du SNAV...